Contactez le centre d'usinage au04 78 51 63 68

350 rue Barthélemy Thimonnier
69530 BRIGNAIS

Centre d'usinage de prothèse dentaire à Brignais

Laboratoire dentaire à Brignais

Le laboratoire dentaire

Le laboratoire Artdenteck est un laboratoire spécialisé en prothèses implantaires et zircone, repris depuis 7 ans (1er avril 2007) et géré par Elizabeth et Christophe Keusseyan. Nous sommes situés en région Rhône-Alpes au sud-est de Lyon, plus exactement dans la zone du parc d'activités de Sacuny, à Brignais (69530).

L'activité du laboratoire s'est orientée dès le début vers la fabrication de prothèses implantaires et esthétiques, et plus particulièrement vers la confection en zircone, PEKK et PEEKTON.

Nous répondons aux besoins des chirurgiens-dentistes ainsi qu'aux demandes des laboratoires dentaires pour de la fabrication de prothèses en sous-traitance.

Notre laboratoire utilise les nouvelles technologies comme La Conception et Fabrication Assistée par Ordinateur (C.F.A.0), les nouveaux matériaux comme la Zircone, le disilicate de lithium, Ultimate, PEEK, PEKK et PEEKTON qui font partie des matériaux les plus innovants en prothèse dentaire et révolutionnent déjà la profession.

Notre objectif est de proposer à nos clients des prothèses de grande qualité tout en respectant les délais qui nous sont imposés. Notre équipe de 10 personnes, ainsi que nos équipements nous permettent d'être toujours très réactifs.

Nous avons su nouer des partenariats solides avec les fournisseurs. Artdenteck s'approvisionne exclusivement avec des produits de qualité et répondant aux normes CE. Cette philosophie nous permet de connaître la provenance des produits que nous utilisons. Artdenteck s'inscrit dans une démarche de transparence envers ses clients chirurgiens-dentistes et de leurs patients assurant une traçabilité de la prothèse.

Petit historique :

1er avril 2007 :
Le laboratoire dentaire a déjà 22 ans d'existence lorsque son fondateur propose à Elizabeth et Christophe Keusseyan, forts de douze ans d'expérience, de prendre sa suite aux manettes du labo. Un 1er avril !

Deux ans plus tard...
Le laboratoire dentaire Lyonnais regroupe une équipe de dix prothésistes dentaires pour répondre aux attentes des praticiens et s'est équipé d'un matériel de pointe pour traiter la zircone titane, chrome colbate, pemma.

1er octobre 2009...
Le laboratoire se renomme «Artdenteck» et réaffirme ses engagements en termes de disponibilité et de services, de traçabilité des matériaux d'accueil des patients au laboratoire, de la rapidité d'exécution pour toujours mieux servir ses clients.

Nos partenaires

Vita Euromax Monaco Amann Girrbach Mis
FRIADENT Ivoclar Henry Schein

Contact

Consultez également :