Contactez le centre d'usinage au04 78 51 63 68

350 rue Barthélemy Thimonnier
69530 BRIGNAIS

C.F.A.O - Conception et Fabrication Assistée par Ordinateur

Prothésiste dentaire en 2014, un métier de
« Geek »

La CFAO a pour but d'accroître notre compétitivité et d'assurer une qualité de travail reproductible tout au long de l'année et de proposer à nos clients des travaux à coûts attractifs.

La CFAO nous a permis l'accès à de nouveaux matériaux au bénéfice de notre clientèle de chirurgiens- dentistes ainsi qu'à nos confrères prothésistes dentaires.

Ces investissements matériels importants en CFAO doivent être réalisés à bon escient et il est donc nécessaire de bien choisir les équipements en fonction de ses besoins.

Le laboratoire ARTDENTECK est constamment en recherche d'informations sur la CFAO dentaire que ce soit en techniques de conceptions (logiciels) mais aussi en termes de techniques de fabrication (usineuse et imprimante 3D).

Nos machines d'usinage tel que la DATRON D5 ou la DW050 de chez Roland, nous permette de répondre rapidement aux besoins de nos praticiens, nous pouvons après réception de l'empreinte le matin, réaliser la prothèse.

De plus nous sommes aujourd'hui équipés et formés au sein du laboratoire pour pouvoir recevoir vos fichiers numériques issus de caméras intra-buccales (Sirona Connegt et Apollo) ainsi que tous types de fichiers STL pour la production en sous-traitance ainsi que la fabrication numérique de modèles de travail.

« Ne plus avoir peur d'investir » « Réalisation de la prothèse le jour même »

En termes de qualité, tous nos clients ont constaté des gains de précision remarquables, avec des ajustements parfaits. Les prothèses dentaires conventionnelles ont une précision de seulement 100 à 200 pm contre 20 à 50 pm avec la CFAO. C'est pour toutes ces raisons qu'Artdenteck a choisi la CFAO pour augmenter la qualité des prothèses livrées quotidiennement.

Contact

Consultez également :